« Le début des travaux relatifs aux constructions nouvelles, en ce compris l’extension de l’emprise au sol de constructions existantes, est subordonné à l’indication sur place de l’implantation par les soins du collège des bourgmestres et échevins.

Il est dressé procès-verbal de l’indication. »

Ceci est la modification apportée à l’article 137 du Cwatup.

A partir du 11 mars 2005, toutes les constructions ou extensions de constructions existantes, autorisées par un permis d’urbanisme et non-encore mises en œuvre à cette date, ne pourront débuter qu’après l’indication sur place de l’implantation de celle-ci.

Le Géomètre-Expert dressera un plan d’implantation qui sera remis aux personnes compétentes. La commune rédigera le procès-verbal résultant de l’implantation de cette construction.

Notre bureau se charge de dresser/vérifier vos plans d’implantation dans les délais les plus brefs afin d’éviter tout retard dans l’érection de votre projet.

Une vérification d’implantation pourra être demandée par la suite.

Le plan d’implantation est plus que nécessaire, il est indispensable, sans quoi la construction de l’œuvre pourra être arrêtée jusqu’à obtention par la commune de ce dernier.

Veuillez prendre contact avec le bureau pour l’implantation de toutes constructions, qu’elles soient de type industrielle, d’habitation, piscine, voiries, etc… .


Contactez-nous